Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais c vrai tu dis des trick alors que jamais personne te croit , serait ce un hasard ?
sinon g mis sur le saut de cdk (celui en vente) whip et indy . sur un bloc whip catché , bar , indy , 36O .
si greenman poste autre chose que bunny hup vous demandez une video !
ba oui normal koi
oula tu ve dla vid tu va voire se week je go a gerlan tu va te calmé et genre 1_8 tailgrab et nosegrab allé ses tranquile pour le 1-8 nosgrab alex ma dja vue le faire alors chute nan pck tes backflip javou ..... et les 3-6 bar to wip aussi allé chute
=========> topic
ba oué mek vazi tu c'est quoi tu fait ton malin devat tout le monde sur le forum mais mek on va te choper tu va voir
Ses backflip c'était pas faux j'les ai vu bon pas rentré mais sa va ...
sinon arreter d'vous embrouille sur le forum serieux !
putain mais Julien arrete de flooder serieux !!!!
T'as la jambe dans le platre mais t'arrive à mettre les 3/4 des derniers messages dans TRICKS DU JOUR...
session alone sur un new plan inc avec wall :
alley oop BS : opo bar , opo bar rewind , dub whip , bar to manual :P , Tobogan , table top , downside heelwhip et condor
alley oop FS : downside whip , bar , heelwhip , downside dub whip et lookback
c koi toboggan ?
Sans doute glisser sur le cul sur le plan inc' comme Andrus ( kes que j'l'aime celui-la ) !
roh les blaireaux
:P non mais c'est un tailgrab où tu nosedive et en meme temps tu fais un x up a une main ;)
A La Muette :
- sur le Spine : Double whip , bar transfert et whip transfert (a 1 pied), turndown transfert :) ,360 ( pas vraiment mis) et quelques autres tricks sympa :) ...
-en Sortie de Bowl : turndown , bar , whip , double whip , half whip to fakie to revers et 360 (preque truckdriver :- / ) .
Table top 180° de folieeeeeeee
Demander a jéjé , cyrillou et alexoune !
Big session à vourles, 'vec mon romain à moi, et mon piti lucas ( a moi aussi d'ailleur xD!):
Smith to feeble to whip out ===> curb plat descente
whip to bar 180°
fs 180° bar
pis un finger double énorme sur la fun box en transfert ^^