Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas di sa mais le mek est tout petit il a 10 ans i c'est meme pa faire de air c'est pour sa
un air c'est rien ... Rajouté un whip avec et on vérra déjà qui est le meilleur a ce moment là :) car avec un whip c'est déjà autre chose ^^
Sharck a écrit:
un air c'est rien ... Rajouté un whip avec et on vérra déjà qui est le meilleur a ce moment là :) car avec un whip c'est déjà autre chose ^^
les air wip je l'ai fait depui avant les grande vacance donc il peut aller se rabiler le pti bonome
c bon en même temps toi ten fé 24h sur 24h ....
ulisio a écrit:
c bon en même temps toi ten fé 24h sur 24h ....
de qui ? moi et ba fier d'en fere 24H sur 24
Ba Julien la prochaine fois, tu me montre tes air et après tu me fais le même avec un whip j'pense nullement qu'il sera aussi haut :) !
et dabor je fais des air en bar et g mis une fois en whip et comme dit sharck celui en whip été mmoins haut ...
Sharck a écrit:
Ba Julien la prochaine fois, tu me montre tes air et après tu me fais le même avec un whip j'pense nullement qu'il sera aussi haut :) !
Ok sharck aucun soucie tu mlaissera un oeu le temp de raprendre a catcher mes wip psk la je tape 1MOI de platre enfin il me reste encore deux semaine de platre et 2 semaine de reeducation
En effet ghi mais vu le prisonnier que je suis... t'aura le temps de progréssé avant de me revoir ghi !!
Lool sinon je viendrer a cergy ?
J'suis allé a mery au street park et sa y est je passe le rail !
dub wip 1-8 rampe
fakie to wip to halph wip out
bar to feeble tout wip out
1-8 nosegrab
1-8 tail grab
et dotre ptit trucs
genre greenman tu mais 180 nosegrab envoiune vidéo alors ?
j'avou c'est bizare a chake fois persone te croit c'est marent non ?greenman