Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors il prend ses billet de train pareil que nous avec sa carte 12-25 il ma dit et il dormira chez moi l soir pour qu'on bouge le matin a moin qu'il prefere dormir chez lui et se lever tres tot pour avoir le train( delos je repond a sa place car il ne pourra pa repondre se soir il me semble)
attention choco débarque le 29
yohhhhh choco vient sa commence vraiment a se blinder pour le 29
^^ je te remercie julien pour toutes ces réponses en mon absence ^^
perso je ne me prend pas vraiment la tete de savoir ou je serais et comment j'irais la bas, je pense que je vais suivre les autres, enfin moi j'aurais ete plus chaud d'y aller 2 jours ( histoire de rentabiliser le voyage ) mais je ne suis pas sure que tout le monde soient OP pour dormir a l'arrache dans une tente.
je ne me suis pas trop preocuper de l'organisation , ( c'est du made in jv92 ) parce que je ne pensais pas venir, mais si delos tu peut bouger, alors je bouge ^^ et on s'organise nikel si tu le souhaite.
Non c'est trop tard on n'a deja pris nos billet et comme tu dit c'est du made in jv92
bon bah on verrea je vous donnerai plus de détails plus tard...
je peux pas vous dire mieux.
made in jv92 = dormir dans la rues avec leur trott :D
c sa non ?
Non ulisio au contraire made in Jv 92 c'est on n'iva sans probleme et toi tu reste au skate park de neuilly come un bouffon
vas y espece de batard
ulisio a écrit:
vas y espece de batard
Putain mais arete de poster pour sa vazi bouge de la et fait ton malin tu verra et evite de pourir mon topic
c bon calmos tu m 'énerve a dire :
-Ouah je vé a nimes et pas toi !
c bon je vé pas a nimes et quesque sa te fé ?
en plus g dit que je savais pas si cété se que g dis ...
putain mais barre toi arete de pourir mon topic on c'est que tu vient pas alé salut et reposte pas si c pour dire otre chose que le topic
Brrrrrrrrrrrrrrou je suis presssssssssé!
Esque vous aussi depuis que vous savez que vous allez a nimes vous graver "Bac A mousse" sur vos tables de cours?
ahahaha c'est quoi se psicopate la