Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
greenman je peut venir dans la voiture ? stp omoin je serait las stp ?
greenman autant que ji aie (si mon pere y veut) aller si mon pere y veut laisse moi c pas pr contrarier jv92 mais il a la jambe cassée ....
ba justement omoin je vient et jverait un peu tout le monde greenman dit moi stp ou di a ulisio
vas y tu vas a nimes c bon et pour le mans ta la jambe cassé .
bon ok ps de probleme
ba sinon si mon pere accepte pas que jaie a nimes jaimerai bien que ti aies au mans comme sa apres tu me racontera les trick etc....
Quelqu'un pourra venir nous chercher a la gare du mans le vendredi 31 Octobre a 13h09 ?
Et quelqu'un sait si cette auberge est proche du park ?
http://www.fuaj.org/Le-Mans
Oui elle est asser long du park il faut déja faire un petit bout en trottt vers la place de la république (plein centre) et aprés prendre le tram dirction université et déscendre au terminus
Mais ça reste le meilleur ébergement sur le mans mais il faudrait vous faire un petit plan ^^
Est-ce que ya des lyonnais qui viennent ou des suisses ??
J'aimerais bien savoir .....Vu que les parisiens se bougent souvent le cul pour les évènements j'aimerais bien savoir si les autres en feront autant .
je viens aussi vendredi matin, t'arrive a quelle heure Jerem? euh a part Franck qui bouge je crois, Florent de Nice, ya personne de tres loin enfin je crois
Julien a écrit:
je viens aussi vendredi matin, t'arrive a quelle heure Jerem? euh a part Franck qui bouge je crois, Florent de Nice, ya personne de tres loin enfin je crois
Ouep Jviens de Nice et j'suis la bas vendredi vers 15h. Jme debrouilles pour aller au park j'arrive pas en train.