Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ptdr ulisio
Jv arrete de flooder...
Sinon moi feeble grind to double whip sur mon curb fait maison
Moi aujourd'hui c'était frontscoot ,180 scooterflip to whip et feeble to whip out sur un ledge .
Bri front catché à 1m du sol sur un mini flyout ^^
180° to fakie to 180° to boardslide sur piti rail en descente^^... le rail montée plat descente de st genis pour ceux qui connaissent
Footplant to triple whip et footplant to superman deck grab a courdimanche et 3-6 transfert sur la fun box
session en mode sans amis a neuilly plaisance : sur plan inc :
Back : bar to whip, whip to bar , dub whip , downside heelwhip , oposite barspin to barspin , one foot invert , oposite brflip 180°
Front : heelwhip 180° , dub downside whip , opo barspin , briflip , lookback , downside to (mini) lookback et triple downside whip un pied ...
a neuilly pas plaisance sur le halfpipe:
big air , air indy , air loockback (enfin je c pas si cété turdown je fé pas la différence) et BARSPIN air je suis trop content
sur le saut :
bar transfert, indy transfert, 360 transfert et whip (catché super haut) transfert
PS: tellement il est petit le saut je suis obligé de faire en transfert
Line de flat :
Fingerwhip,fingerwhip,finerwhip,fingerwhip,fingerwhip,fingerwhip,front scoot ^^
ulisio a écrit:
a neuilly pas plaisance sur le halfpipe:
big air , air indy , air loockback (enfin je c pas si cété turdown je fé pas la différence) et BARSPIN air je suis trop content
sur le saut :
bar transfert, indy transfert, 360 transfert et whip (catché super haut) transfert
PS: tellement il est petit le saut je suis obligé de faire en transfert
Mdr c'est pas une table ya pas de plat c'est direct la transfert et BIG air sa m'etonerait de ta part mdr plus haut que moi ou pas ?
demande a péash g fé un air plus gros que toi (a moin qui la pas vu péash )
ulisio a écrit:
ahahahahaahahahaahahahahaha t'es vraiment trop trop marent kom mek
Today a batignolles , Triple whip sur la grande box , Dub whip sur pyra et quarter et bar transfert sur la petite box .
Je ss assez content de moi !
jv92 a écrit:
ulisio a écrit:
ahahahahaahahahaahahahahaha t'es vraiment trop trop marent kom mek
lol Julien arréte de faire le mec qui fait les air les plus poussez au monde ... loin de la ^^
sinon moi ligne de flat sur le trajet du park :
Barspin flat , tentative de Truck drive maiis pas réussit puis whip to envois de frien sur une voiture ^^
dans sans frein je vais au park qui en arrivant et fermé argh la rage !!