Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah ouai j' avais oublier aller- RETOUR
enfaite moi c mort sa serait plutot le Mans avec paul -henry (pseudo : péash)
Du 22au23 sa serait PERFECT...
mais il est couvert le skateparc de nimes ?
ba ouiiii
ulisio a écrit:
enfaite moi c mort sa serait plutot le Mans avec paul -henry (pseudo : péash)
tu viens au mans Ptit lou ( c ulysse de neuilly)
non il vient pas
ah bah peut être que moi je vais y aller
ok mais le topic c'est nimepas le mans merci
Je peux que du 27 au 28, pas avant, ces dates ci seraient perfect!!! Tout les tarif me conviendront, c'est mon père qui paye...
{EDIT}
c'est bon on peut clore le topic j'ai pris mais bilet pour le samedi 29 novembre et je fait laler retour et le tout me coutera 8O euro bouff train entree du bac a mouse donc voilla on peut cloree
bonjour tout le monde, c'est peut etre la premiere fois que je post dans ce forum.
c'est rare les rassemblements proche de chez moi, nimes doit etre à 1h30 de chez moi j'ai déjà ridé le park en béton làbas.
Bref en ce qui concerne le 29 nov, évidement je peux pas vous dire avec certitude car c kan meme dans un mois, mais je vais voir ce que je peux faire, ca me fera plaisir, je vous tient donc au courant.
(en + g jamais testé un bac à mousse)
si tu vient delos, je bouge mon popotin ... ^^ sinon je reste dans ma belle petite ville poluée ^^
Bon delos tu n'a pu qu'a venir psk jveut que le keke vienne et toi biensure
lol keke, ca me motive que tu vienne, le pb c'est c'est loin ca, je sais pas ce que je ferai.
comment tu fais toi avec tes billets ?