Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
euh c 'est quoi flooder et comment tu c'est que j'abite a levallois'perret y'a un petit bonnome dans ta signature qui le di ?
quel tram faut il prendre de la gare sncf du mans pour arriver au "spot" le nom de l arret le num du tram plz merci
je me renseigne au max meme si je ne suis toujours pas sure de pouvoir venir ^^
c'est au bout du mans dans la cité université, le plus simple est de prendre le tram car c le terminus
Julien a écrit:
c'est au bout du mans dans la cité université, le plus simple est de prendre le tram car c le terminus
.... oui , j' avais cru comprendre ! mais il n'y a qu'un seul tram ? lequel doit on prendre ? c'est surtout ca la question !
J'y serais, Thx Thib.
enfait le tram travers le mans, tu chopes un arret de tram yen a partout dans la ville, et tu regardes direction université, c'est 1¤25 le ticket pr se balader en tram 1heure et tu descend au terminus
ulisio a écrit:
ok =======> TOPIC
silvouplé répondé a ma question
l'adresse du skateparc ?
prend mon adresse msn et je te répond
pierre-guitton"@"hotmail.fr
et tu va pa venir a cause d'un casque c'est qu'un euro !!
les mecs ! le park le vendredi ouvre de 16H a 21H30, ca vous dit patinoire apres si elle est ouverte? c a 15 metres XD
Pierre G a écrit:
ulisio a écrit:
ok =======> TOPIC
silvouplé répondé a ma question
l'adresse du skateparc ?prend mon adresse msn et je te répond
pierre-guitton"@"hotmail.fr
et tu va pa venir a cause d'un casque c'est qu'un euro !!
Non sa va g vu que LE SPOT lavé dit un moment dans le topic : 0
hOoooOoo ça gèèèèèèère y'a le féniant et isma qui se bougent !!
sweet !!
C'est bon je vien de le rajouter dans les events et accueil.
désolé pour le délai, mais je pense que toute la communauté en sera informé.
Prochaine fois envoyez moi un mail pour anticiper
bon je vien vendredi a midi et je par a la fin du conteste j'ai une place dans la voiture alors demandé (PARIS)
greenman t avec ki ds ta voiture ??