Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lool peash va y aller psk lui il sert a rien il a pa de niveau toi pti uliso tu pe yaler tu lmerite
ulisio a écrit:
c ou dans le mans le skatepark ?
merci jv92 mais ill est fort (enfin sa va quoi) peash ( frontscooter et whip rewind comme meme c pas rien )
lool ok bon on n'arete de pourir le post on sparl dans le chat en bas ok
ok =======> TOPIC
silvouplé répondé a ma question
l'adresse du skateparc ?
regarde un peu avant dans le topic il y a ecrit
Enfaite on est obliger d'avoir un casque même si on fait pas le contest et pour le contest sinon fo avoir un casque ?
oui il y a ecrit casque obligatoire
ah ba merde alors je pourrais pas y aller : (
Pourquoi
parce que g pas d'argent pour macheter un casque g tt dépensé pr la fourche frenchid
ah ba merde ba c'est pas grav tu ira une n'autre fois entoucas ta acheter un jeux de direction pour la fourche french id j'espere ?
ba je l'aurai a mon anniv dans 1 mois et la fourche je l'aurai donc dans un mois
======> TOPIC
ulisio a écrit:
parce que g pas d'argent pour macheter un casque g tt dépensé pr la fourche frenchid
relit !!! il y a des info ..... si j'ai bonne mémoire il y a moyen de louer un casque !!
EDIT : bug double post
Isma a écrit:
ulisio a écrit:
relit !!! il y a des info ..... si j'ai bonne mémoire il y a moyen de louer un casque !!
Oui moi aussi j'ai vu qu'on peut louer un casque.
Et s'il te plait jv92, pour l'amour de Dieu, arrête de flooder sur ce topic. Jte le dis gentilment, ça devient un peu lourd la
Pas le peine de répondre, meme si c'est pour dire "d'accord j'arrête", stop to flood and go topic =)