Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la technique d'Arhtur c'est ce que j'ai fais mais j'ai pris un manque a balai, qui était gros et enfait qui grossissait dc ca rentrait au debut et apres ca senfoncait, mais pour pas que ca enfonce plus le bout de tube, mets ton collier de serrage bien serré quand tu enfonce le bout de bois et tu lenleve apres pour devisser
Ca m'est déjà arrivé par deux fois, à chaque fois j'ai mis un truc qui fait glisser (du lubrifiant silicone par exemple) que j'ai mis par la fente, puis j'ai pris une pince, j'ai appelé mon père et en écartant bien la pince on finit par y arriver ^^
Bien entendu, il faut dévisser ;)
j'ai mis un truc qui fait glisser
(du lubrifiant)
j'ai mis par la fente
j'ai appelé mon père
écartant bien
(Esprit mal placé ou es-Tu ?)
MDR
hahaha! je crois que je vais faire le truc du bout de bois
nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD Esprit mal famé, sort de ce corps!!!!
tu met un chiffon dans le tube ,pis tu met tes doigts dans le chiffon pour pa te faire mal aux doigts et tu le devisse
J'ai fait le truc du bout de bois...mais j'ai pas mis le collier de serrage et en tapant j'ai enfoncé encore plus le tube bravo léééo! Alors je sais plus quoi faire...
Acheter un nouveau tube ?
mouais je dois me rendre a l'évidence...