Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai cassée ma fourche (c'est pas très étonnant) et du coup il reste un bout du pas de vis de la fourche dans mon tube...j'arrive pas a l'enlever ...voila si vous savez comment faire...a vous de jouer!
Pince tenaille .
tu plante un clou dans le tube qui est resté dedans par la fente de la colone et après tu tapes sur le clou pour que ça sorte =)
Et quand t'auras finis ça sera l'heure de la maison de retraite .
Rachète un tube,ça coute que dalle .
Le forum des bourrin.
Hihi c'est le cas de l'dire ^^
ouais ok...mais ça fait quand même ch*** de devoir jeter un tube alors qu'il y a juste un bout de fourche dedans...
Attend j'ai une petite idée,mais il me faudrait une photo pour voir si elle serait applicable . Tu peux en prendre une ?
une photo de quoi?du tube?
Ben oui du tube couillon .
-_-' vous êtes super sympas...bon je mange et je fais ça.
voila:
http://imagik.fr/view/127745
Ma technique de campagnard, un bout de bois (un bon truc quand même) que tu taille un peu plus gros que le diamètre du tube.
Tu enfonce le bout de bois au maillet et après ya plus qu'à tourner et le bout de tube va se dévisser tranquillement. Le morceau taillé peut resservir c'est bien pratique dans la plupart des cas de fourches pétées.
Remarque : pour être sur tu peux utiliser un peu de dégrippant à travers la fente du tube pour que ça se dévisse plus facilement.
Voila j'ai pas grand chose d'autre à dire. A+
alala achete la fourche french id tu n'aura plus se problem la