Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas gravv c'est que une nuit bon on fait sa greenman moi francois et pti louu n niva c sure bon alé c ok ?
ba moi je te répondrai en MP julien mais je te previendrai quand je t'enverrai le MP
pour koi le guidon ou pour nime le guidon c'est bon c'est ok ? donne ton numero par mppour samedi si tu pe pa vnir previent moiiii psk jabite loin et chui en bekille ok entoucas louis ulman vient a nime
haaa bah le prix baisse et le truc qui fessait chier a changer !
en gros pour moi si c'est 27-28 décembre c'est trés bien partie pour moi faut juska la tune !
pour moi s'est mort si s'est du 27 au 28...
bon on va voir sa il faut qu'on n'organise tout dite moi se qui vous s'arange et on fra a la majoriter qui prefere du 27 au 28 et ki prefere 22 au 23 en sachent que keke ne paut pa vnir du 22 AU 23 car il peut que le weekend c'est ta dire du 27 AU 28
les deux ( mais c pas du tt sur que je vienne)
ok regarde te MP et donne moi un numero ou jpe tapler il fo ke jte parle merci
attend je te le donne en MP Demain sinon tu menvoie un MP .
ok bon vazi salut
Jtiens à dire Qu'il y a une chance sur euh on va dire sur 5 que je vienne .
Déja je sais pas si je serai là .
C'est Chère .
Les dates sont vraiment merdique ..
Jv tu me payes les place de train ?
non mercii quel date t'arrange et keske tu ve kon change ?
ouais les pris finalement ce sera dans les 130 vu ke l'auberge de jeunesse c 7e la nuit et la bouffe 20e les billets aller retour sa reste a voir...pas plus de 60 a 90e
20 euros de bouffe pour les 2 jours par personne?
sinon sa feras en tout normalement (le billet de train on va le mettre entre les 2 prix que francois92 nous a donné ) : 102 euros ( train 75 + bouffe 20 + 7 euros l'auberge )
non 120 euro aler retour le train 15 euro de bouffe et 8 euro d'auberge