Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les filles, je suis actuellement sur panam ( enfin pas loin de l'isle-adam ) jusqu'a vendredi...
avis aux gens qui veulent faire une session mercredi aprèm ou un autre jour
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
où sa machin ???
machin moi je suis libre tout les jours donc prend mon msn julien-rider@hotmail.fr si tu ve rider moi sa me dit bien et prend mon portable aussi et envoie un sms pour ke je puisse te telephoner merci :) 06 65 73 24 14
antoine95 a écrit:
sisi machin moi c est mort pour mercredi je suis interne je pourai pas tes voir faire non comply back flip sur le burb de isle adam
tagueule c'été une vision délire de mon cerveau et du moment,
c'est passé maintenant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nous on va se faire une session melun samedi si le temps est du rdv bien sur donc voila si ya du monde qui veut venir bah venez les gens !
ouai grave sa serait sympa melun samedi !
c'est con moi je repart pour chambéry vendredi
lhchoubi a écrit:
Machin on t'as pas vu a cergy aujourd'hui !
parce que je n'ai pas pu venir
lhchoubi a écrit:
craps apaile moi ou amine 0610623669
Greenman demain tu vient ou pas ?si oui faut qu'on voit comment on se retrouve !!
je vais a st germin en lay dmain vné sa sra fun apaile moi au 0610623669
Ouai allez melun sa va etre frais !