Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non mai mec ta rien conpri c pa hier con devai aller a cergy c vendredi ou cherplu quand
Bon bah d'apres la météo ca va etre un week end de flote !
Pour le 100 contests sa ira vu que c'est couvert mais pour les sessions sur Cergy ca va etre dur dur !
Croisons les doigts !
ouai bah today flote toute la journée mais depuis 13h il pleutplus ya le soleil recommence a se montrer ...
On va a la muette aujourd'hui avec quelques personnes donc si en a qui sont dans le coin !
Ouai tous a Draveil !
Salut les mecs !!!
J'organise un rassemblement au skate park de montmorency (95) le lundi 30 Juin !
Montmorency se situe a coté d'Enghien les bains !!
Vous pouvez trouvé facilement sur les sites comme michelin etc ...
LES HORAIRES: Essayé d'être au park a 10H-10H30
Départ a l'heure que vous voulez suivant le longueur de votre trajet !
LA BOUF':D : Prévoir environ 7¤ pour mangé un GREC ou un pique-nique
Voilaa, reservation via le post
En éspérant du monde
désolé tu retard j'avais postez sur mx et oubliez sur celui ci
Salut j'vais au park de St-Christophe mercredi ! quelqu'un pourai me dire comment y allez en partant de gare nu Nord ?
Et le prix que sa va me couté allez retour ?
Y'aura du monde ?
Nan mais y faut prendre le RER de la gare du nord aparament
bah mouah je serais sur cergy mercredi donc si t'a bessoin que je passe te chercher a la gare fait mouah signe
sinon ce week end on va sur Melun (77) avec quelque potes doànc si ya quelqu'un a qui sa intérraise de venir bah pareil faite mon signe
p.s : pour les graves (comme mon petit Portugais) "faites moi signe : poster un message (sur ce forum ou en MP) ou meme prenez mon adresse msn pour me contacter : Crapslitle95@hotmail.fr
sa se feras samedi en faite