Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon j'y est été s'matin a park de cergy St-Ch'istophe et stopé me midi par la pluie on a été ensuite a la gare de pontoise en trot' pour revenir dans nos dmeeure respective, j'ai vu deux personne en trot' une avec une S300( décatlon) un autre avec le crois une Jd Bug et le guidon bleu, enfin en conclusion le park est super j'ai reussi a rentré quelques trucs enfin ...
J'éspère revnir bientot et avec le soleil
youhhhhhh je detere le post a la demande de craps pour organiser une session a cergy (95) je tient a signaler qu'il y aura des matelas donc si les gens veulent faire comme sofiane xd ba venez
ouai venez les gens ! sa serait cool de voir du monde et ya pas que moi qui veut voir du monde !
2 matelas dispo dans le park et ont va aller en choper demain aprés les cours ... (1ou2)
je vous tien au courant pour les matelas , et la fermeture du park prévus pour normalement jeudi donc je vais voir si sa a pas changer ...
qouiiiiiiiiiii le park de cergy va fermer ?? c'est une blague ?
ouai mais pas définitivement mais juste pendant normalement une semaine : ils vont le réparé et changer un ou 2 module(s)
LOOL c'est vrai qu'il meriterait bien un pti passage pour reviser un peut tout lol rien n'est stable
le park de courdi est dja enlevé sinon?
Nan
Mais je sais pas si ils vont lenlevé pck normalement il doivent lenlevé depuis longtemps ! mais jespere kil vont pas lenlevé sa serait cool !
non il on décider de le laisser mais maintenant il a des horaires d'ouverture et de fermeture bien sur ^^ mais maintenant c'est souvent que des vigiles passe pour vérifier pck il ont obliger le port du casque donc voila koi mais en tout cas moi je roule sans si tu l'a pas la premiére fois ils disent rien il te préviennent c'est tout et le 2éme fois il te sorte du park ^^ mais pour l'instand il s'est rien passer je me suis pas fait jarté ni engeulé et j'ai vu qu'une fois le vigile lol
moi jamais xd moi j'ai p ksa a faire de prendre mon kasle pr vnir rider a courdi xd
est- ce que on peut aller rider en trott au park des filletes dans le 18 ème ? Si oui on doit porter un casque ? merci
Na interdit au trot malheuresement >-<
Aux dernières nouvelles. Me trompe-je?
Ah merde parce que dans la vidéo vacance a paris (média) il y sont !
effectivement ds la vid vacances a paris ya quelques clip au park des fillettes mais il est interdit au trot depuis quelques emps deja ^^ et je ne crois pas que cela va changer enfin bref ... croisont les doigts pour que l'on se revoit tous au Mans pour 2jrs de trip en folie no drugs sur le parking du park au mans la bac tourne ... j'en parle par experience su ce bon ride a tous tant qu'il fait pas trop froid
ah merci parce ke j' allais allez comme un con au parc des fillettes avec un casque je me serai fait renvoié direkt je serais