Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oué c'est un peu n'importe quoi ce pari.
Bref peu importe on s'en fou, chacun sa marque préféré.
Nan nan j'disais pas du tout ça dans l'esprit de Micro contre French ID,perso j'aime autant les deux !
J'voulais juste savoir si le pari avait été laché ou pas parce que voir Eric en French ID ou Kéké en Exode,ça ferait comique ! ^^
lool moi j'ai une casquette exode xd et je roule comeme french id xd mais entoucas moi j'ecrit sms et puis c'est tout apres se ki koprene ba tant mieux et ses ki comprenne pas bas tampis
^^ mais moi c'est des fautes pas trop grillé alors que jv c illisible ^^
Bref HS
Sinon je veut pas dire mais a mon avis F iD a vendu plus que micro juste en pensant au guidon sa fait deja super mal ^^
putin jv tu fais chier merde ! c'est écrit dans les règles pas de sms ! alors fait gaffe !!!
sinon pour le pari je sais pas franchement parce que en suisse ils rident tous micro ...
Si on comptent les bars et les fourches french id en plus des muffin je pense que c'est french id mais sinon jpense que c'est micro
Hmm! Moi je dirais micro, ce qu'on oublie c'est que les micro se vende partout, ce qui n'est pas le cas de FRID. Le nombre de personne que je vois avec de Sprite ou Flex, c'est énorme.
Oui , clair mais le paris ne concerne pas que Micro x-trem ?
Si je crois car sinon c'est micro qui gagne sûr et certain !
jérém a raison, frenchId a annoncé un carton rien qu'avec les monoblocs, suivi de leur première trotte et enfin la fourche sans pas de visse.
ce qui a fait aussi c'est qu'on a vu du nouveau a chaque fois par rapport au matos qui sort d'origines, couleur et design inclus.
ce qui a fait aussi c'est le rapport qualité/prix et les frais de port ( on ferra jamais mieux que peppl^^ ) par rapport a micro qui reste élevé.
" nous ne pouvons baisser les frais de ports a cause des frais postaux " il réponde a chaque fois (micro)
ce qui annoncais un sacré succés aussi c'été de voir enfin une marque francaise naitre dans le milieu de la trotte freestyle.
en conclusion, je met ma b*** a coupé que c'est frenchid qui va remporté le pari
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
je met ma b*** a coupé que c'est frenchid qui va remporté le pari
Si Micro gagne j'fais la méga teuf
Et comment qu'on saurat les resultats...?
grace a un rapport de ventes ffectuer chez micro et frenchid qui permet d'ecrire des statistiques commercial et faire un compte-rendu sur les activités de la marque en question
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
en attandan vous dite les fourche et le bar french id
et vous parler que des trot micro
alor ci on compte les fourche et les bar chez french id ben on compte aussi les fourche et les guidon chez micro....
ou que les trot chez les 2 marques
Thomas a écrit:
en attandan vous dite les fourche et le bar french id
et vous parler que des trot micro
alor ci on compte les fourche et les bar chez french id ben on compte aussi les fourche et les guidon chez micro....
ou que les trot chez les 2 marques
Oui , jsui d'acord , Mais bon faut qu'il se mettent d'acord sur ce qu'il contabilise pck les fourche FR.Id a 100 E c pas comme les fourche micro a15-30 E . Donc sinon il conterons peu-etre en gain d'argent plutot nn ?