Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Guillaume R a écrit:
carlos a écrit:
Moi je pense que c'est micro qui gagne car ils vendent dans le monde ce qui n'est pas le cas de French ID . . .
Faut !!!
Vas sur le Forum de SR et tu veras...
Micro ne vend que des roues au US...
Alors que j'ai vu quelque ricains qui avaient un monobloc French ID et certains qui avaient juste la boucle de serrage French ID !
Donc French ID commence aussi à vendre à l'étranger !! ; )
Déjà faux s'écrit f,a,u,x et non f,a,u,t
Te rends tu comptes de la supercie des Etats-Unis?
Autant dire que si 3/4 des ricains roulent en Metal Core, cela représente alors plusieurs centaines de barres French ID, donc au final MXT vend 100 fois plus à l'étranger que French ID!
Oui peut etre mais French ID en vend quand même un peu...
Alors que tu disais que French ID ne vendait pas à l'international...je te prouvais juste que si.
Guillaume R a écrit:
Oui peut etre mais French ID en vend quand même un peu...
Alors que tu disais que French ID ne vendait pas à l'international...je te prouvais juste que si.
des gens qui prouvent des choses comme ça moi je trouve ca super bravo merci merci à toi d'être là si t'exitait pas faudrai t'inventer
mais comment tu lèche c'est abusé quoi ! on s'en fout ! comme si il avait trouvé quelque chose de génial !!! moi je peux prouver que tu es un con tu va me traiter comme un dieu ?
3/4 des US en metal cores... Hm..... Loin de la . La plupart ride en Yaks ou hyper Green machine ( Riverside Scooter ) et beaucoup achètent sur le shop US ou elles sont à 30$ ( pas Skater HQ hein ) .
Et à qui tu parles la ?
The Rominator a écrit:
Et à qui tu parles la ?
je pense qu'il parle a jerry ^^
Ah ui j'avais pas vu ^^
Merchi =)
FRENCH ID a la conquete du ROSEBEEEF CHANEL yeah
http://www.microscooter.org.uk/k124-mic … p-121.html