Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors il est mis ?
on laisse tu essayeras quand il fera meilleur,
ce serait dommage de rester sur ses aquis...
Exactement
Pourquoi s'éclaté, moi, j'lais tenté il y a bien longtemps, et sans grip, sur la même table ou j'ai mis 720, cette table est petit et pourtant j'ai fait la rotation, maleuresement, arrivé a la renverse, la trote a glissé car j'avais donc pas de grip, cependant, moi j'suis ratéri en ayant fait le frontflip, j'ai fait 5 essai, ya que le 5eme ou je suis ratéri sur l'épaules, j'étais épuisé et j'avais lancé le frontflip a l'arrache mdr! J'avais pourtant aucune idée de comment le lancé.
Donc après avoir lu ça, j'te dit juste que t'as pas a te demandé comment le lancé, si t'es assez fou de la tenté, tu sera aussi assez fou de le tenté sans savoir comment. Et si jamais tu viens a tombé... pense a roulé ghi !!! Ca amorti tout (a)
Allé bonne chance. Et uste au cas ou, regarde la video de Coedie Donovan pour FRID, il en met un, la rotation est niquel, et tu vois bien le coup de tete qu'il donne, perso j'ai fais ça sans le savoir mouahahaha (une grande fièreté me secou !) donc voilà, ya qu'une seul technique pour lancé un frontflip, un gros ocup de tete faire lavant qui te fait basculé et penssé a tourné donc voilà.
Encore une fois BONNE Chance ghi!
si ta les couille de tenter ... tout sque tu doit savoir shark la dit ! tu pense a rien et op tu tourne
ouai ok on laisse des qu il ferat beauet que cirrile sera la je tente mais il va faloir du temps avant que ses deux choses se cree ensemble ^^
j'avoue pour kil fase beau et ke cirylle bouge un peu son C* il faudra des annee
si tout veut lancer le front .......... fallais venir aujourd'hui a courdi je l'ai poser !
yeah j'eter la i léter replaker je l'ai u de mes yeux
Vidéo pour prouver ?
dsl pour la ocnfiance mais...
ses clr que confiance en jv92.....
ou qan il a sorti qil et arivé 4eme en republic tcheqe alors uil ses chier dessu et quil a pa fai le conteste
oe ta raison moi au moi jmet tailwip