Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous jr vais tres certainement tenter front flip demain puije avoir juste deux ou 3 conseil pliz merci
Vous pourrez zffacer sa demain ^^
Il faut aussi lui dire comment s'éclater l'cul?
--> []
Meme si tu prefere le mettre, tu pourra pas empecher de t'eclater le cul ou le dos en le tentant ^^ ( j'ai vu jeremy le tenter a gerland, et il s'est bien ramasser sur le coté ^^)... protection de rigueur je pense ^^
Penche toi en avant haha
Meme si tu prefere le mettre, tu pourra pas empecher de t'eclater le cul ou le dos en le tentant ^^ ( j'ai vu jeremy le tenter a gerland, et il s'est bien ramasser sur le coté ^^)... protection de rigueur je pense ^^
Les chutes font mal si tu reste tout droit pendant ta rota XD
Le truc a faire c'est envoyer le plus vite possible ta rota en avant et essayer de retomber sur ta trot
Après c'est pas un tricks dure c'est un tricks de couillu ...
A toi de voir tes couilles
ridershow a écrit:
A toi de voir tes couilles
Et ton cul a la reception...
Réserve une chambre à l'hopital...Pour ton cul
Ou sinon tu t'entraines .
J'vois pas l'interet de faire un topic pour ça . Si tu veux mettre un trick comme ça,c'est que t'as du niveau,alors c'est que tu peux te débrouiller tout seul .
Casque + Dorsale
Sans quoi :
Blessure + Fracture .
un gars m'avait filé une technique mais je pense que ca marche que pr le back, enfait c mettre d truc sur sonc asque collé au gros scotch, ca fait du poid et la tete se penche facilement et ca aide a la rotation car en back tu mates le plafond ba t foutu lol
oe comme dis julien ne matte pas le plafond même si celui de gerland est super beau est grand c'est la connerie que j'ai fait ...
Je suis resté bloqué par l'adrénaline sur le plafond et PAF paye ton anus mdr
Perso j'avais dorsale + casque mais la dorsale n'a pas servi ...
Mais sinon c'est pas un tricks dure donc jette toi !