Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nose manual dans la rue je sui tombé dans un buisson xD
en gapant 5 marche ya une vielle mémé qui c'est ramené pour m'engueler elle c'est foutut au milieu et jlé défoncer , elle et tomber par terre , elle a dit quelle apeleré la police et jme suis baret
M'suis pété la gueule en barspin flat,j'ai encore mal au cul...
Conseil:
Ne jamais tenter un barspin en flat avec des courses de rentré attaché a la bar: l'avant ne decolle pas et tu te fait projeter droit devant ...
Mdr :P
moi sinon hier , jessayai un combo en flat qui commencais par un bar 180° to fakie , je reussi le debut plusieur fois mais j'arrivais pas la fin du combo car jallais pas assez vite en fakie , donc je me decide d'aller plus vite pour le bar 180° (ce qui fut une ereur) ... je commence le bar 180° et puis a l'atterissage j'atterie le pied sur le frein en fakie , autant dire que la jai mal au fesses ....
Ptit Lou a écrit:
Conseil:
Ne jamais tenter un barspin en flat avec des courses de rentré attaché a la bar: l'avant ne decolle pas et tu te fait projeter droit devant ...
qui voudrait tenter un bar avec des course de rentré atacher a la bar ? apart toi
Y'a ptet des gens qui on l'esprit aussi tordus que le mien (meme si je le souhaite a personne)...
freekerlien a écrit:
qui voudrait tenter un bar avec des course de rentré atacher a la bar ? apart toi
Moi j'vais éssayer dès que j'en aurais l'occasion
Tu voit que y'a pas que moi...
prend une vid alors romain
ma poigné ( toute la poignet le truck en métal aussi ) c'est barré pendant que jdéssender une rampe
Y'a lontemps sa m'avais fait pareil mais quand je prenais l'élan pour gaper des marches
aîe moi ses sur un gap 7 marche elle a pété qand jai tiré pour décolé et elle et parti en laire je me sui étalé
sinon hier a neuly sur seine transfaire scooter fakie (en laire) et je me suis scraché a larivé
mdr transfère en scoot' fackie t'a vu ça où???