Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
nose manual dans la rue je sui  tombé dans un buisson xD  

en gapant 5 marche ya une vielle mémé qui c'est ramené pour m'engueler elle c'est foutut au milieu et jlé défoncer , elle et tomber par terre , elle a dit quelle apeleré la police et jme  suis baret   

M'suis pété la gueule en barspin flat,j'ai encore mal au cul...

Conseil:
Ne jamais tenter un barspin en flat avec des courses de rentré attaché a la bar: l'avant ne decolle pas et tu te fait projeter droit devant ...  

Mdr :P 
moi sinon hier , jessayai un combo en flat qui commencais par un bar 180° to fakie , je reussi le debut plusieur fois mais j'arrivais pas la fin du combo car jallais pas assez vite en fakie , donc je me decide d'aller plus vite pour le bar 180° (ce qui fut une ereur) ... je commence le bar 180° et puis a l'atterissage j'atterie le pied sur le frein en fakie , autant dire que la jai mal au fesses ....  

Ptit Lou a écrit:
Conseil:
Ne jamais tenter un barspin en flat avec des courses de rentré attaché a la bar: l'avant ne decolle pas et tu te fait projeter droit devant ...
qui voudrait tenter un bar avec des course de rentré atacher a la bar ? apart toi   

Y'a ptet des gens qui on l'esprit aussi tordus que le mien (meme si je le souhaite a personne)...

freekerlien a écrit:
qui voudrait tenter un bar avec des course de rentré atacher a la bar ? apart toi
Moi j'vais éssayer dès que j'en aurais l'occasion  

Tu voit que y'a pas que moi...

prend une vid alors romain   

ma poigné ( toute la poignet le truck en métal aussi ) c'est barré pendant que jdéssender une rampe   

Y'a lontemps sa m'avais fait pareil mais quand je prenais l'élan pour gaper des marches  

aîe moi ses sur un gap 7 marche elle a pété qand jai tiré pour décolé et elle et parti en laire je me sui étalé
sinon hier a neuly sur seine transfaire scooter fakie (en laire) et je me suis scraché a larivé  

mdr transfère en scoot' fackie t'a vu ça où???