Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nous on veut la date
eric l'a dit , ce serait le samedi 1er novembre pendant les vacances de la toussaint et sa serait donc le 2eme week end des vacances de la toussaint !
Moi je pense que je viendrait ak un pote mais faut qu'on trouve pour le logement surTT si c'est une nocturne !!
50 c'est chô gars, même leurs contest de skate ou bmx j'pense pas qu'ils y aient 50personnes !
en méme temps c'est pas un petit park ^^
et c'est 50 personne ou rien
mec a montreux on était environ 50 donc c est bon mais sa va être chaud de faire passer 50 personnes on rampe et street en content 2 reun de calife et 2 de final il faudrait 2 jour non ?????
peut etre, on verra, sinon ce serait du matin vers 10H, juska minuit, on aurait le temps non? regardez els championnat de france de skate, il y avait plus que 50 personnes, largement, c'est un parc assez espacé en plus
oe mais comment vous voulez qu'on prevoit 50 personne ?
Pck moi si je me ramene et que l'on est 35 on fait comment ? y a pas de contest, ceux qui ont pris leur billet et tout y se font enculé ...
oh oé j'avoue si on prend les billet et que o n'est moin de 50 on se fait mal au cu
Faites pas vos chochottes le billet pour aller au mans en TER en partant de paris ça coute presque rien.
Mais c'est vrai que si on bouge et que y'a pas de contest on l'a dans le *biip*
le 38 decembre? en plus c'est le 1er novembre, pas decembre xD, nn mais si ya pas 50 personnes et tt on le fera quand meme, tfacon on sra deja sur 35/40 je pense, dc voila ca le fera , en puis meme ca ferait une session ds un bon park quand meme^^
on va se renseigner pour les auberges, dja yen a une jcrois a ptete 8¤ la nuit mais faut au moins 1 adultes , et pour les deplacement ya le tram , ceux qui viennent en train on viendra vous chercher jpense ;)
okok mais un adulte jpense ke ye nora un efi un majeur koi