Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avais penser aussi faire ça avec une parie bowl mais ça reste a voir ^^
Julien a écrit:
simple curiositée, Florent ca te coute combien l'aller retour?
Ben si jviens en avion sur Easyjet en reservant un peu a l'avance, ça m'fait genre 40 - 50¤... Pour la suisse moi et mon pere ça faisait 80¤ au total
Si Charles Benoit Etienne y vont je viens.
Si c'est pendant les vacs je pense que je peux vnir
Bon je re UP, le contest sera normalement a la toussaint, je vais au mans emrcredi et on vera quel jour et si c'est sur
Super! La on peut etre sur qu'il va y avoir du monde
a la toussiant ??????????????????????????????????????????????????????
c'est pour ca qu'on avait prevu la toussaint, tfacon je vais au park mercredi et je verrais ca la bas ;)
Bonjour,
Je suis Eric le responsable du SPOT.
J'ai vu Julien hier pour parler un peu de cet évènement Trot.
Pour satisfaire tout le monde je pense, on pourrai fixer une date comme le samedi 1er novembre (La Toussaint) avec comme horaire : 13h30-minuit ... si une nocturne vous intéresse !
Cette date est située dans les vacances scolaires pour les 3 zones.
Par contre si vous préférez aller visiter les cimetières ce jour là, on peut décaler à décembre ...
Dites moi si cette date vous convient. On va essayer de faire plaisir au maximum de monde mais sachez qu'on ne pourra pas tous vous contenter.
Sponsors and co qui voudraient nous aider à monter cet évènement sont bienvenus (je n'ai jamais vu d'organisation de contest de trot à part en vidéo).
Au plaisir,
Eric DIDELOT
Et il me semble qu'il nous faut un Speaker si ca interesse quelqu'un, et des juges, , ca interesse des gens????
Finalement je pense venir
moi j'ai super la patate pour venir rider :)
si y faut des juges chui open mais que pour les -16 comme je veut aussi faire le contest
Peut toujours être utile