Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yop j'ai rajouter le lien direct download pour ceux qui veulent la video en bonne qualité.
:
http://trotitube.com/carnival/video%20d … %20one.wmv
Moi je l'avais déjà pris sur trotitube et direction la psp
Mais là , la qualité va etre au top , merci
Kéké???
Hihi énnnoooooooorrrrrmmmeeeee ! Vraiment une bonne progression ! Continue mec O_o' !
Jd très clean nikel comme d'hab !
Maxime ... ouai c'est maxime quoi !
Lulu nikel j'aime bien ton style !
Moi j'dis kéké chez FR. ID putain quoi le niveauuu !!!!
Ca confirme ce que je pense de toi mon p'tit kéké,
Pour moi t'es un des meilleurs riders de france et peut etre un des gars qui innove le plus.
Sinon GG a tous, Maxime belle progression, LuLu et Jd, comme d'hab rien a redire, C'est du niquel !
alélouiaaaaa ^^
sa me touche jusqu'au nombril :) ..... enfin il ne faut pas non plus exagerer ^^,c'est juste que le balance un bon trick plaquée tout les mois ..... et la vous en avez vu un condensée ^^.
en clair je reste le KK de toujours ^^ pas le level pour etre ds la frID ^^ la dirriger avec YO me satisfait amplement XD.
sinon pour le reste de dissidence : en progression ^^ kk c'est mis au flash .... oulala .... attention level de batracien.
M I E U X ! Level d'imberbe !
Simpatique, mieux que je m'atendais, le backflip de JD est tellement bisare... Il décolle trop, enfin un rider comme JD se doit d'avoir un backflip d'ifférent mouahahaha .
KK ba j'pense que tu seras ce a quoi je pense de la vidéo. Mais chut hein ? je t'aime agagaga