Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila la notre ptite vid de nous au skatepark du mans, la vid n'ets pas pour montrer le niveau, etc, on a filmé a l'arrache, et on fait d'autres trucs plus stylés mais on a filmé a l'arrache, bref, montage etc bien bof, je voulais pas garder les clips pour moi
PS: vous ouvez critiquer ca me fra avancer jpense
UP: merci bcp bcp a Mentholé qui m'a refilé ma vid en la prenant sur youtube car j'avais effacé de mon PC donc pour remetre sur TT la qualité est moins bien mais merci a
Mentholé qui a depensé sont emps pr nous, merci bcp
Alors la,gros kiffe !!
La musique,les tricks,Juju
Rien à redire c'est PARFAIT !
PS : Oh Juju t'as mangé des épinards ?! T'as pris pire du muscle !!
jai bien aime , rien a dire ya des assez bon trick et le montage es marrant , le filmage sa peu aller mais essaye de te mettre plus pres avec le fish eye sa sera encore plus style
Sérieux c'est bien!
Julien des progrès de ouuuuuf! Continuez comme sa!
Mais c'est vrai pour les plan fix ne mettez pas de fish eye car vous êtes trop loin pour en mettre un ou rapprochez vous !
merci tout le monde, ben pour le filmage, on l'a fait a l'arrache et c'est filmé end ebut de session car apres on est vite mort et ya bcp de monde, car on a bcp diversifié etc mais la on a filmé vite fait^^, c'est aussi une vid pour mediatiser ce park car si on a 50 signature on a possibilité de faire un contest donc voila...
GG ^^
tkt on viendras dans les semainnes a venir, surement un samedis. ptet meme ce samedis la ...... enfin on se tien au jus, tu a plein de choses a nous aprendre ^^
yeah trop bien ta vidéo j'ai adoré
le montage est super et vous rentré des bon tricks
par contre ya juste la musique que j'ai pas trop aimé
trotitube les gars.
ouais faut que jla mette sur TT mais comme mon PC rame, j'ai suppr la vid juste apres et elle est sur youtube et vimeo, jsais plus comment on recup la vid de youtube plz, pour la mettre sur TT
Si tu veus je peus te le faire mais la qualité seras vraiment réduite je pense , faut la mettre direct sur TT.
sympatique