Cowboy's Vid
Uploaded by Lukeleboss" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà mini vid de moi et un pote à Lyon
==> Let's tag !
J'ai bien aimé , ya des tricks originaux et la prochaine vous mettrais un foulard sur le guidon
vue les spot que vous avez je suis pas sur que se soit votre << vrai potentiele >> , sinn les tricks sont assez mignon , le plan de camera fixe au debut est tres laid >< , a par sa magnifique le trotillement du cul a 1:20
Rien aimé désolé.
Tu veux que je m'explique ou c'est pas la peine ?
Sympa!
ValenTin94 a écrit:
Rien aimé désolé.
Tu veux que je m'explique ou c'est pas la peine ?
ben nan dis moi au contraire ! ça peut toujours nous aider
Par contre javou que le filming est a chier mais je remedierais pr la prochaine.
J'ai rien aimé tout simple parce que la musique, la qualité, les tricks, les spots, le filmage sont vraiment mauvais :s
Voilà a vous maintenant de faire le nécessaire.
Ouai, c'est vrai que les tricks et les spots, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Comme je te l'ai dis sur msn, fait une grosse mini vid que tu vas soigner au niveau des tricks et du montage au lieu de poster une vid tous les mois.
J'ai rien aimé tout simple parce que la musique, la qualité, les tricks, les spots, le filmage sont vraiment mauvais :s
On dit j'aime pas surtt pr la zik
ba ouaip valentin, c'est comme les epinards a la cantine, c'est pas : c pa bon ! , mais : j'aime pas ^^
les gouts et les couleurs ne sont pas universels au communs des mortels :p
et a moi tu ne peut rien me dire tu le sais bien
tkt prochainne session a balars je t'expliquerais pk j'aime me decrotter le nez au resto et pas toi :p
jolie vid'
meme si c'est vrai que les spots et les tricks sont pas super
je suis d'accord avec bob , il vaut mieu faire une seul bonne grosse vid' assez longue avec des bon tricks et des bon spots que de faire une ptite vid' de temps en temps pas très bien réalisé
sinon jolie le double whip
pas du tout aimé: tricks basiques (mais bon ca c'est pas grave)
tricks sketchy, presque jamais de vitesse au plaquage.
La musique ca va, mais la propreté des tricks a fait que je n'ai pas du tout aimé. a la limite, le début est pas trop mal mais la suite....
faites moins de vids, mais des plus abouties: tricks propres, montage original....