Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
laisse c'est bon ! Chacun ses gout c'est un forum c'est fait pour s'exprimer , mais paul m'a si bien dit l'autre fois , sa çe voit que ceux qui critique te connaisse pas , toi et jérèm .
Ca beau être un forum,on ne dit pas n'importe quoi n'importe comment,quand on donne son avis,on développe un minimum .
paul a écrit:
+1
Romain A a écrit:
quand on donne son avis,on développe un minimum .
Mentholé a écrit:
Romain A a écrit:
On s'arrête la ? ^^
Romain A a écrit:
Mentholé a écrit:
Romain A a écrit:
On s'arrête la ? ^^
Développe
Non ouai c'est bon ^^
jai vu votre vid el et tyler
A et hum...Aplique toi pour écrire please!
bonne chance a la team
ps: c'est vrai qu'en alsace il y a un patelin qui s'appelle "bitche"???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Honnetement sa vous sert à quoi de les casser comme sa ?
Chabe jérem met la douille et vous parlez sérieux fermez la !
Partez pas en couilles encouragez les sérieux !
Romain A a écrit:
Ca beau être un forum,on ne dit pas n'importe quoi n'importe comment,quand on donne son avis,on développe un minimum .
tu dit de ne pas dire nimporte quoi et n'importe quand et regarde ce que tu post
Romain A a écrit:
Sans doute parce qu'ils rident en Adidas
putain mais toi le jour ou tu vien a lyon jvais te chercher a l'areoport pour te demonte et je serai pas le seul tkt pas...
en tous cas vous tailler mais sur ce putain de forum yen a meme pas 10 qui font feeble to frontscoot
en tous cas vous tailler mais sur ce putain de forum yen a meme pas 10 qui font feeble to frontscoot
Bon là Simon vaut mieux pas que j'ouvre ma gueule à propos de cette phrase sinon on va faire un débat sur 1an.
Sinon , continuer votre team c'est super
ouais Mentholé!
Mais simon faut pas etre con on est pas tous des caïd mais on essaye de progresser au lieu de ce venté comme de gros ricains....Bon sinon stop écrire ça pourrit le post!Et enfaite j'aime pas lion
Oh mais vous voulez quoi sérieux ? Simon ce vente vasi va te pouiner toi !
Sérieux fermez vos geules et ridez comme vous dites !
Simon j'te prend ou tu veux quand tu veux petit merdeux.
Si tu veux continuer t'as mon msn.