Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi et Trot 94 (le baron) organisons la session a bercy donc rendez vous a 13H30 au park donc venez tchouuuu
vs ridez autre part que bercy? [et la muette,batignolle et la def]
Ya peut etre pas que moi , tkt je serai venu si je serai pas parties mais bon que Bercy c est pas terrible et avec julien tu n est jamais sur qu il y sera XD
va si 1alex arété de parlé on c ke tu vien pa déja de base tu nété pa invité é molusko le jour ou tu sera prendre d belle foto tu poura vnir je plésente je plésente le pren pa mal moluske
Les gars ya le truc a porte dorée sa vous dit pas d'aller faire un tour laba aussi ya un bowl spine une mini une big et plein d'otre truc ( juste casque obligatoire ) et c gratis .
Histoire de changer paske bercy voilà mais merci koi ::
j'y suis aller aujourd'hui pour le taff :p ^^ tkt kk en mode vip
vazi jd demain bercy nous avec maxime on bouge a bercy ou sinon on sfe batignole ou la meuette ?? ou cergy ou melun ?? vous preferez koi moi perso j'aime pa trop beecy
mwa c ok pour bercy jorais ma fourche
oullala francois 92 le noob mdr i la poster 1 message non merci on ve pa de toi pour demain lool :p chuis ure ke tu met a peine double wip :p
moi jdi maxime demain c bercy et puic tout javoue on nira une notre fois au park don jd nous parle ok ?