Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme on a plein d'occas d'aller à bercy .
Au mais c'est vrai vous y allez tout le temps .
Le pelouse de reuilly dans 1 mois elle y est plus et moi dans une semaine chuis plus là normalement . donc voilà , c'est pour ça que je propose ça afin de changer d'espace aussi pour une fois au lieu des batignolles la muette , neuilly etc...
bon jd demain tu fe koi alors tu vient a bercy ou pa ?? mé moi jai pa de kaske tmanier donc jpe pa fere le truk porte doree la ???? a moin ke t une solusse ?
moi jdi bercy cyrill ok psk jd ne repond pa donc je c pa sereiux mes bon moi jve a bercy serieux ok ?
tu veux pas écrire correctement ?=/
moi ca me tente bien porte d'oré ! hé JD t'pourrai pas m'dire comment on y va et tout et tout ? sinan bah j'irai a Bercy, jv92 par contre a 13h30 je dors encore alors jvous rejoindrai un peu plus tard...
oups.. * je sais pas comment on efface son post... *
Moi je suis le groupe si vous voulez aller à bercy j'irai .
ok dwarf pas de probleme
porte doré et bien mais fautr prévoire pck pour les mineure faut une autorisation et un fotocopie du pasport des parent ....
bon snas dec la prochaine sesion bercy on reste a bercy ou on me rase avant jen et marre de batignolle bon ses ma vie ++
mé tg grennman arete de poster pour rien dire t une victime c tout
alé vva coucher
rhoo vous oublier maxime lui ossi attire les embrouille labas =D
oe mé maxime c pa une *?! i stape lui omoin
i di pa la bagare sa set a rien