Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Simon je t'emmerde.
Tu tailles les gens a mort mais perso ( et crois-moi j'suis loin d'être le seul ) j'trouve que tu es un petit prétencieux qui a vraiment un style de merde
c'est Simon , personne me connais vraiment et tu vera dans le dvd que jai bien changer depuis la derniere vid
J'paye pas pour regarder des gens rider :)
c'est domage car ya pas de gens comme toi dans cte video , c'est sa qui es bon!!!!
Ouais mais y'a des blaireaux comme toi dedans ! C'est ça qui craint !
c'est bon stop, vous vous aimez pas on a comprit lol mais topic la svp
Yo mec qui t'est pour dire sa, ou plutôt qui croit tu être pour dire sa, petit prétentieux de merde, tu croit quoi que tu peut faire mieux non vraiment, je te connais pas et franchement j'en ai complaitement rien a foutre de ta gueule de gay, mais je vais te dire un truc, tu te croi fort, ou devrai-je dire tu te crois mieux écoute mec ta deux semaine pour poster ta vids, romain et moi on refera une autre vids, on vera ensuite qui est le plus prétentieux, ta voulu prendre Romain et moi, maintenan assume, n'oublis pas t'a deux semaine, tu peux prendre sa comme un duel, ou autre...
citation: Simon
avant de parler ferme ta gueule
Ben justement...
Alain tu le sais déja,mais je t'aime t'as pas idée
Completement d'accord avec simon c'est moche !
Réagissez les mecs !
Alain prend une corde et va te pendre avec tes duels
Lucas a écrit:
Alain prend une corde et va te pendre avec tes duels
MDR , Mais sa peut etre marant le duel ..
bon pour en revenir au sujet
je trouve que vous assurer carrement en flat bon y'a ptetre un peu trop de scooter fakie mais bon faut dire que tu le maitrise a fond aussi
sinon joli le 7 2 (meme si la recep' foiré)
Ouais sauf que c'qu'on a pas dis,c'est que moi j'avais pas ridé depuis 3 mois et que j'étais même pas sensé marcher et Alain lui n'avait pas ridé depuis pire longtemps et ridait avec une fourche cassé et deux roues cassés et fissurés.
PS : Continuez,vous nous faites bien marrer !
simon ?? alors ?? défi ou pas ??
citation: Simon
avant de parler ferme ta gueule
Ben justement...
Ou pas ?
Bref ?
Alain a écrit:
Yo mec qui t'est pour dire sa, ou plutôt qui croit tu être pour dire sa, petit prétentieux de merde, tu croit quoi que tu peut faire mieux non vraiment, je te connais pas et franchement j'en ai complaitement rien a foutre de ta gueule de gay, mais je vais te dire un truc, tu te croi fort, ou devrai-je dire tu te crois mieux écoute mec ta deux semaine pour poster ta vids, romain et moi on refera une autre vids, on vera ensuite qui est le plus prétentieux, ta voulu prendre Romain et moi, maintenan assume, n'oublis pas t'a deux semaine, tu peux prendre sa comme un duel, ou autre...
jtai insulter espece d'enculer , jte dit de prendre du style tu minsulte , tu protege romain , t'es gay ? tu crois que jvais sortir une vid avant le dvd de LP pour ta gueule de con , jai jamais vu un mec aussi con que toi , tu devrait la fermer ta gueule car tu a jamais vu de vid de moi et tu parle
faite votre video et on comparera votre video et ma part du dvd on vera