Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
ba voila avec flo on a vu pour fair un petitie demo de trote o conteste mai il y a pa de conteste car pa de jurie la meuf a dt donc il fodra trouver des juri pour lanner prchaine la demo est le 30 juillet  c toujoure mieu que rien  fo etaller le pater pour leur fair fvoir qiue le skate , roller c fini et que les tr arive en force   

J'rentre le 31... Tenpi, mais lance du paté Morgan ;)

tkt on va letaler avec flo mai  on sera que 2 bon et un petit qui debute mai il gere des petit tricks donc on va letaler le pater pour que lannee prochaine il y ai conteste    
bon les gen si vou avez rien a fair vener rider pck on est que 3 et donc sa donne pa tro bonne image  de la trote
 de la trote

pas possible le rentre le Aout dsl

bon je relance le truck pck on est que 2 a savoir rouler et 1 de plus si cirille vien donc dite pck sinon on va se fair chier
jpourrai ptete a voir si ma cheville va mieux

bon ba jespere que cyrille tu vien et que jd aussi vien  a 2min a seu qui vienne  

bon ba la demo aest parti en conteste 
1:  jd
2:  antoine
3:  moi (crime)
4:  benson (un petit de taverny)
bon ba c domage sa manket de monde sinon bien des bar 
siùmere jd et antoine detre venu
J'étais venu pour une démo pas pour un contest à la base c'est bete ke sa a tourné en contest paske on aurai pu ramener 10 fois plus de monde . 
Sinon j'ai fait le contest en bike aussi 2e j'ai fait sa fait plaizir alors que j'avais pas de bike .
moi jdi jd i lé cho i fé du bike mtn lool jme rapel du 540 tkt pa