Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba voila avec flo on a vu pour fair un petitie demo de trote o conteste mai il y a pa de conteste car pa de jurie la meuf a dt donc il fodra trouver des juri pour lanner prchaine la demo est le 30 juillet c toujoure mieu que rien fo etaller le pater pour leur fair fvoir qiue le skate , roller c fini et que les tr arive en force
J'rentre le 31... Tenpi, mais lance du paté Morgan ;)
tkt on va letaler avec flo mai on sera que 2 bon et un petit qui debute mai il gere des petit tricks donc on va letaler le pater pour que lannee prochaine il y ai conteste
bon les gen si vou avez rien a fair vener rider pck on est que 3 et donc sa donne pa tro bonne image de la trote
pas possible le rentre le Aout dsl
bon je relance le truck pck on est que 2 a savoir rouler et 1 de plus si cirille vien donc dite pck sinon on va se fair chier
jpourrai ptete a voir si ma cheville va mieux
bon ba jespere que cyrille tu vien et que jd aussi vien a 2min a seu qui vienne
bon ba la demo aest parti en conteste
1: jd
2: antoine
3: moi (crime)
4: benson (un petit de taverny)
bon ba c domage sa manket de monde sinon bien des bar
siùmere jd et antoine detre venu
J'étais venu pour une démo pas pour un contest à la base c'est bete ke sa a tourné en contest paske on aurai pu ramener 10 fois plus de monde .
Sinon j'ai fait le contest en bike aussi 2e j'ai fait sa fait plaizir alors que j'avais pas de bike .
moi jdi jd i lé cho i fé du bike mtn lool jme rapel du 540 tkt pa