Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mec , (charles ) tu te prend pour un ouf , mais t un noob sur le forum , ta vid comme la dit théo qui a bien resumé est nul et tu ose critiquer Luke alors qu'il a un meilleur style et une meilleure vid que toi sous le pretexte que tu fais ces tricks "trankilement" ... va rouler au lieu de dire d'la merde
je di juste ke moi sa fé 11 mois ke je ride juste dans le park de ma mini donc c dure de progresser...
tu peu me dire luke depui kombien de temps tu ride stp merci ...
mais on s'en fout! ce qu'on t'explique, c'est qu'on juge pas par rapport à soi. Je suis pas bon et j'ai le droit de dire qu'une vidéo de coedie est à chier (même si ca n'a pas lieu d'être)!
Te prends pas la tete comme ca, moi je ride jamais de park, que du street, ca m'empêche pas de m'amuser!
Calme ta joie et ton orgueil si tu veux que tout se passe bien...
Allez réfléchis, et commence pas avec l'esprit de compétition, il y a le foot pour ça.
Charles mais stp ferme la !
Sincerment je suis aller au toilette pdt ta video alors parle pas de celle des autres quoi ! T'es un mec eminem alors j'veux pas d'embrouille
Charles arrête de te prendre le fion tu sais je ride vraiment pour m'amuser et je crois que c'est pour sa que ça plait ( comme tout les sports de freestyle ), ya pas de regles comme au foot ( jo ).On s'en fous tous de savoir qui est le "meilleur" ce qui compte c'est de savoir si t'es assez con pour ne penser qu'a la compet ?
Enfin merci pr vos commentaires ça fais toujours plaiz
et bon ride !!
PS : je ride depuis un peu plus d'un an et j'en suis bien content
tout a fait d'accord , il faut ridez pour se faire plaisire avant tout :) , sinn la vid perso j'aime pas trop ...
LukE a écrit:
euh le whip jle rentre depuis longtemps sans le sexchange mais ct pour varier quoi... et puis pr le trick "space" moi jtrouve sa maran et c'est bien sinpa a catché à 1m ^^
voila merci
Ce trick, c'est un caveman...
moi j'aime bien, pour Charles, d'une cette video est smooth, pas lassante, propre, par rapport a la tienne qui est tout sauf ca lol
bon c'ets vrai que els whips sont scetchs mais sinon jtrouve ca posé comme vid, un esprit sympa donc bon, good
replace meiux t piet sur le deck kand tu met t wip psk c moche et to n scooter faaki sa metonerer ke tu les mit