Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'dis les Franck aussi ca joue dans le ride.
Eviter de porter des habits de marques CSA, FranckGay, Sarcy production & les autres . . .
Footai production, crier que dans les cirque on maltraite les animaux, et dire que la CSA c'est pas une team c'est un pouvoir, ça peut le faire! hihi! yes Francky
C'est tous des *?! dans les cirques d'aiileur je me demande si ils ne vienne pas de valence
Ce topic c'est le summum de la branlette je crois... c'est un peu ça que je voulais dire
Franck voix de la sagesse
moi jride avec des vans courte a carreau noir et blanc style bagnard
http://i8.ebayimg.com/04/i/000/e9/ed/28ca_2.JPG
jpense ke lé shoes nn pa un impact véritablemen concré sur le ride
limportan c surtou davoir de bonne semel ke se soi en street ou en park je conseil meme fortement a tou lé jeune rider é meme o moin jeune dacheté d semel spécial vou resentiré la diférence é ki c'est vous oserez peut etre + vous jetez
blague a par (atention o label vérifié é aprouvé par le baron mdr)
moi j'ai des nike genr basket el son npas grosse du tout kand je replake je ne sent rien il encombrent pa le deck donc moi jle zeme bien
moi j'ai des DC shoes (je sais quelle modele c'est) et elles ne prennent pas une place fenoménalet en plus elles agrippe vachement bien
putin mé tu ser vrémen a rien toi par contre jv92
si el son si bien t shoes pk tu mé pa le vré blaz avec d tof o lieu de raconté ta vi putin tu mvner t vrémen un bléro koi allé le junior tu sor
Il parle de Jv92.
prend des chaussure pa trop groosse enfin cel ke tu ve et tu me un semele plus une semelle antichok tu vera tora pu a ramsser t talont part terre lool
putin mé ferme bien ta gueul jv92 sa ser a rien skeu tu poste jlé déja di koi putin tu conné rien a rien ta pa de conseil a donné casse toi boufon
LE BARON A PARLER