Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Almaul le gay
mdr
J'ai rencontrer luigi charmant jeune homme 34 ans, super sexyyy ! HAHAHA!
Merci Delosssss !
EXPLDR C'est là qu'on découvre les gay !
on a tous un cotée un peu feminim
(bon serieux je suis hetero) <-- on sait jamais , si faut precisée XD
Moué.....
Il faudrait un jour qu'on arrête d'être coincé, il faudrait surtout que l'espèce humaine "s'ouvre" un peu.
La différence.... Quel malheur !
Pfff..
En tout cas, il vous en faut peu pour classer une personne dans telle ou telle appartenance sexuelle. :)
Enfin, je trouve ça nul.
A bon entendeur.
j'ai rien contre les gay je rigolait :) il sont super sympa les gay jlé aiment bien moi
(au moin je suis sur qu'ils chercheron jamais a m'draguer x'D)
Djord a écrit:
Moué.....
Il faudrait un jour qu'on arrête d'être coincé, il faudrait surtout que l'espèce humaine "s'ouvre" un peu.
La différence.... Quel malheur !
Pfff..
En tout cas, il vous en faut peu pour classer une personne dans telle ou telle appartenance sexuelle. :)
Enfin, je trouve ça nul.
A bon entendeur.
Euuuuh je crois que tout le monde plaisanté en parlant de gay.
djord tkt pas on est tous tres ouvert ^^ , alors je veut bien etre bonne entendeur mais alors soit atentif (on blaguais) , parsque la franchement je n'aime pas qu'on juge les gens comme sa...
grave...
(mdr le gars qui s'incruste trop ^^)
BOn sinon moi chui trop content je peux rerider après 3 mois d'arret à cause de mon genous ...
Pareil javais pas eu la motive de rider pendant plus d'une semaine et demi, j'ai repris avec une session bien remplis, de super belle ligne à base de transfers bisars ( Demendez à Cristophe ;) [ le module de skate là, et le wall à coté ] ) Voilà jme suis remit la motive quoi ;)
Hey j'ai vu dans "bonus Eurosport 2" environ 3 minute de ride de trot... Super sympa à part la qualité...
Delos t'y est pour quelque chose?
En tout cas c'est good pour nous!
C'était qui les gars qui ridait ?
Kéké, écite de défoncer ma core wheel a l'arriere ^^, jy tien ^^