Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MDR,Jessy ?
Jamais entendu parler ^^
Moi aussi, ça doit etre une rideuse du nord enfin vers Paris, normal que tu la connaisse Romain
Loool ^^
la fille qui se sent indispensable. on t'en veut pas , tu sais, je pense même qu'il y a pas mal de personnes qui s'en étaient pas aperçues!
m'enfin re-bienvenue et bravo pour ne pas avoir créé un post pour ca (certains noobs l'auraient fait. non, je ne citerais pas de noms!)
ouch ! sa ses des mechantes bouffe oO
ouh puain, yen a qui ont vraiment du se faire mal...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Pouuuuh... Vers le 1:50,quand le mec lache le bike comment il est haut quoi...
En effet y'en a qui ont du s'faire bien mal
Re les amis ! Non je ne me sent pas indispensable je voulais juste donner des nouvelle vu que depuis mon post il y a un mois j'étais plus venu et ce qui avait répondu a mon post, m'avaient dit qu'ils étaient impatient de voir ma première vidéo même si c'était que dans quelques mois c'était juste pour ça. Oui je t'inquiète pasje n'allais pas crée un post pour ça car de toute manière ça n'aurait servit a rien sauf encombrer le forum avec un post ou personne n'aurait répondu, alors qu'il y a un post bla bla bla justement fait pour ça. Pour ce qui ne me connaissaient pas encore je me représente alors , ben je m'appelle Jessica et je viens de Strasboug (Pas de Paris :) en effet c'est dans le nord, mais Est)
Merci Djerem d'avoir expliqué l'histoire :) Oui , Oui je te confirme sa risque d'être vraiment pas mal, pour preuve je l'ai filmé le petit pro
bisous + + (K)
putain ca fait peur leurs casques leur serrent à rien il s'éclatent la face ... jcomprends mieux pourquoi on met un casque^^
je croi quand meme celui qui c'est bien bien éclater c'est le 1er ! en street laisse tombé !
suratou qu'il s'est mangé un poeau je crois
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
aie
vive le casque integral
ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le topic du blabla moi
ha et hum....Et?!
Sinon je rentre d'un week a la mer sur une propriété au bord de l'eau!love les parties de babyfoot de malade=D