Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le gars a eu de la pire chance n'empêche parce que il l'a lancé à la seconde ou la fin du match a sonné !
Il a du devenir un putain d'héro ds son bahut !
Le point a ete compté ou pas??? Si l'arbitre a refusé il devais avoir la mega haine...
Bon sa vous dit un sorti dans le 95 les gars ? a montmenrency il y a un park simpas pour les trot' si sa vous dit =) ce serai cool !
Cte chance le basketteur !!
hum...je passe sur un pont pour aller au parck , et des mec en voiture blanche me fusille a coup de pinball semi automatique
a la jeunesse.........bon ok je suis jeunes aussi mais je tire pas sur les gens avec un faux fusil ><
trotirider38 a écrit:
Cte chance le basketteur !!
qui qui sais qui fait du Basket ? putain enfin quelqu'un qui kiffe le Basket !
fuck le foot ! vive le Basket et surtout vivve les LAKERS !
ha oui vive la trot !
fuck les paintball,vive l'airsoft!
Ils sont con quand même hein?!
Et vive le Rugby!
Et vive la Trot!
Et vive les Tim Tam!
Et vive les cours!(lol )
Moi je fais du basket mais je vais arretter comme sa je prend la trot comme hobby
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
craps95 a écrit:
vivve les LAKERS !
Moi j'dirais plutôt vive les Sixers
et vive la binouse pendant la fête de la musique
( c'été celle de l'an dernier^^ )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hello les garçons Je voulais m'escuser de pas avoir donné de nouvelles depuis, hO j'ai honte
J'ai déja vu jérémy
Et j'ai choisie une french ID
Qui devrait arriver das quelques jours
Y'a déja eu des jolies gamelles c'est vrai
Je met toujours pas le whip , mais bientot grace a jérèm mon prof préféré
aller promis je vous abandone plus
gros bisous (K) jess.
te revoila ! lol !ba bienvenu dans le ride !! bonne chance !! jérémy ? le quelle ?
Mais t'es qui ? Tu t'appelles comment ? T'habites où ?
bon bah re bienvenus a touah jeune demoiselle et bonne chance a touah pour aprendre la trot (jérém ... )
enfaite y a Jérém moi et un rider alsacien qui s'apelle Jérémy aussi (Jérém sur le forum) ;) d'ailleur une ptite vid de lui va paraitre bientot ;) sa promet d'etre plutot pas mal...