Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jandiv a écrit:
Bidule a écrit:
j'ai une question, un peu bête mais comment on sait si on roule en S, M et tout ? on mesure son tube ? oO et si on grandit :P on fait comment ? xD
T'as raison de préciser bête ( dsl mais c'est vrai )
Sinon ben je suis désolé, si tu rides plus long encore c'est que tu dois t'appeler stan sinon libre a toi de couper au dela des lettres indiqué .
lol merci ^^ jvais en commander une.
De notre coté on pensera à toi quant au jour où nos guidons passeront par différentes phases de croissance afin de toujours resté proportionnelles au fur et à mesure que tu grandis .
voila j'ai vue des photos d'un trotisnow et je voulais savoir ou etait le mode demploi de la construction carj'ai sais qu'il y ait sur le site mais je ne sais pas ou alors si quelqu'un sait ou il se trove dite le moi car le seul chose que j'ai reussi a fais c'est me demonte les yeux
il son trop beau les bars ! jmen prendré bien un mais c'est impeux cher c'est le prix d'une ms130b
chavha a écrit:
voila j'ai vue des photos d'un trotisnow et je voulais savoir ou etait le mode demploi de la construction carj'ai sais qu'il y ait sur le site mais je ne sais pas ou alors si quelqu'un sait ou il se trove dite le moi car le seul chose que j'ai reussi a fais c'est me demonte les yeux
Perso j'ai rien compris, apprends a parler fr mec ^^
Que viennent faire des snowscoot dans un topic de guidon ?
C'est vrai qu'a CDK ils ont plus de collier de serrage FR. ID donc ils en donnent des de bmx ?
parce que je vais sans doute m'acheté un guidon mais je préferais avoir le collier de French ID...
Tu vas pas nous emmerder pour un collier !
tu es uno bouletto j'ai dit que j'ai vue une trottinette trafique pour la neige et non un snowscoot ( je sais faire le difference ) et on m'a dit qu'il y avait un endroit ( sur le site ) où ont pouvait voir comment en fabriquer une . J'éspère que tu à compris la
chavha 6 messages
déjà hors sujet
vos bars sont nikelles bravo à vous
j'ai commandé...et j'ai pas de préférence entre le collier 24 bycicle et le french ID bien que le 24 bycicle me plairait bien....
une apfel bar on peu l acheté ou??? combien sa coute????
et est ce ke c mieu ke la bar french id
une Apfel Bar c'est 1kg Minimum et c'est en suisse =) go Mxscooter.com pour l'acheter.
Mais une French.ID c'est 560gr environ =) et c'est sur CDK ou Peppl.com
merci
pour les renseignement
question: si on a déjà une muffin, on a besoin de collier de serrage ?