Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol trop pas mais elle oute trop chere la ms park laisse béton ^^
J'ai le guidon mais plus le deck ça compte ?
j'ai une autre question : quelle est la meilleure trot entre la bullet xtrem et la xtrem sprite de micro xtrem ??j'arrive pas à me decider pour une trotinette
C'est la même sauf qu'y'en a une qui est plus foncé que l'autre
Prends une French ID pour commencer.
C'est résistant et léger !
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/mu … e7926.html
BAAA FR ID ! haha
2 ms130b
poigné try all guidon et les autres de bmx rou normal sur uine et lautre metal disc core
system de pliage blocker sur les 2
grip cdk
2 collier de serrage sur les 2 trot
Commence avec une JDbug c'est moins chére sauf si tu veux un certain design go muffin . . .
boua boua j'ai mon guidont French ID!Et mes poignées Edwin Delarosa!!!!Ah je m'aime!! C'est trop beau!Woua vive French ID!!Photo bientôt Après que j'ai coupé la bar à la bonne taille et que j'ai repeind bon deck et mon head tube!Tool!
tu va repeindre ton head tube?? celui de ID ?
Il doit plutôt parler du "neck", là où le headset est encastré :)
Content pour toi, les poignées animals sont géniales, et le guidon doit l'être tout autant.
Personnellement je ne prendrai jamais ce guidon là, la taille la plus haute est trop basse pour moi (j'ai essayé à 55 cm : guidon presque aux genoux, j'arrive à rien et ça me fait mal au dos). Je pense que je visserai mes tubes télescopiques à 60 cm, guidon à mi-cuisse et impeccable niveau confort.
Kéké N°2
Pareil que Max160,55cm ça m'arrive mi-cuisse a peu près et j'ride a plus haut que les couilles donc French ID c'est pas pour moi :(