Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Île de la Réunion xD
Heum Romain tu fais ton malin?
22 000 km ça te tente?
Et on dit merci qui?La Nouvelle-Calédonie bien sûr!
Oui je sais que ça fait 22 000,mais ça fait 22 000 si tu passes par l'autre coté d'la terre mec !
Moi j'parle du chemin le plus court ! xD
Allé go topic ^^
moi méme habitant a 3/4 d'heure de vannes et étant inscrit au sit 3Riding (se prononce fee riding) je tien a vous précisez que le park pour l'instnt est fixer a 3 hectare
le parc oui, le site entiet non...il faut tenir compte des shop,des hotel et autres...
ouai mas sa n'a pus rien a voir avec la ride sa
Ben si...des shops de ride...des hotel pour pouvoir passer plusieurs jours dans ce park immense...ect...
donc ça a voir vec le ride
ok mais un hotel sa a pas grd chose en raport avec un skatepark
Mais tu comprend rien ^^ ( sans méchanceté )
Des mecs vont venir des quatres coins de la france, donc il ne vont pas venir y passé une seule journée et repartir, il dormiront sur place.
Et pour dormir il faut un lit et il y a où des lits ? a L'HOTEL ...
exact mais moi j'habite tous prés alor sa me servira pas
Par contre est ce ke les trott serons autoriser et aussi ya pas un RER ou kelke chose comme sa pour aller la bas??
tou ce qui a des roullettes et qui n'a pas de moteur sera autoriser comme dans tout les skatpark pour le RER je sais pas mais je pense pas kil yen aurat un
merci PIERALEX
ET pour le RER est ce ke kelkun le SAIS
je veut pas dire quon est dans un coin pommer mais il y en a pas dans Vannes alors pour juste le park je pensse pas