Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avous, au bout de 10minute "oh j'ai kiffé ce module... merde il est ou ? ghi"
Petite news qui est passé le 8 Aout 08 dans le journal, Ouest-France :
http://www.3rskateparks.com/admin/inclu … rlenet.jpg
En fait jai pas trop compris:
-c'est un putain de putain d'immense skatepark a a woodward ou
-un village a la tony hawk (vous savez dans le jeu ya des quarter de partout dans la ville) ou
-un mélange des deux?
Non y'a des bowls en beton dans un des woodward. C'est dans les amenagements exterieurs qu'is ont fait. Fin bon la c'est plus vraiment woodward. En vlair on va avoir droit a des skate camp de taré, des contests hallucinant, et des week end de folie.
Génial
On n'attend de voir mais si sa se fait j'habie a coté avec ma tante direct
Cool! Mais ils disent: 100% alu, ce qui veut dire qu'on ne sentendra pas hurlé sur 10 hectares
J'ai discuté avec un des 2 patrons de 3r, il m'a assuré que les trotiriders étaient les bienvenue à ce park.
ça fait plaisir, une chose de moins à se soucier.
excusé mon manque de culture, mais qu'est-que le "hangar"?
puis j'ai une autre question sur le site " www.micro-xtreme.com " j'ai vu les roue 150mm air weel, quelq'un sais ce que ca vaut?? en therme de qualité... et ou je peut posé ce genre de question ^^?
J' ai trop de chance ma grand mere habite a 2 km de vannes ====> vacance en bretagne = SKATEPARK power .
ulisio a écrit:
J' ai trop de chance ma grand mere habite a 2 km de vannes ====> vacance en bretagne = SKATEPARK power
.
Ptdr c'est dans 1 ans
Jv92 Mx a écrit:
ulisio a écrit:
J' ai trop de chance ma grand mere habite a 2 km de vannes ====> vacance en bretagne = SKATEPARK power
.
Ptdr c'est dans 1 ans
![]()
Ptdr c'est dans 3 ans -_-"
quelqu'un peu me répondre??
CM a écrit:
excusé mon manque de culture, mais qu'est-que le "hangar"?
puis j'ai une autre question sur le site " www.micro-xtreme.com " j'ai vu les roue 150mm air weel, quelq'un sais ce que ca vaut?? en therme de qualité... et ou je peut posé ce genre de question ^^?
Le Hangar est un skatepark à Nantes,le deuxième plus grand de France,on polémique la dessus parce qu'il est interdit aux trot's .
Les AirWheels sont des roues de dirt,pour rider dans la terre,les champs de bosse...etc . Elles ne passent que sur les Micro Speed ou les autres genres de trotinettes à roues 150mm .