Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pareil que franck, z'etes bien mieux dans la réalité ^^... autrement la zik est pas mal, et je vais aller voir cte' vid là, nbs4 ^^
en fait je la trouve pas cte vid.... kelkun pourrai-t-il me dire ou la trouver
tiens cherche la dedans le titre ba c NBS4hight (hight = hight quality)
http://www.kickscootervideos.com
Enjoy
Mercredi après midi,s'il ne pleut pas vous rider où?(team CDK) merci de me repondre
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
ben si il ne pleut pas street mec
héhé les mecs vous nous preferé dans lp je veut bien mais je n'y suit pas dans lp...
Dwid vous serrais où? S'il vous plait?
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Edit : Language SMS interdit !!!
moi je sait mème pas ou je serais mdr
(moi je suis pas de la team)
Lol ok.Aurel désolé pour language suis aller trop vite
crap95cergy
Edit : Tu n'es pas sur msn, merci !
Hey mais croyais vous que les mec dans le shop sachent que c'est un musique pompé sur une vid de 4 mois?Perso je pense cette vid conviendrait parfaitement au client, et je la trouve bien dans le context de Vidéo pour un shop
Attention la team CDK c'est des stars