Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
14 marche pierealex? oO
Jpense plutot que c'était 4 ou alors il veut se suicider oO
ouais mais javai pris mon élan en couran a coter dla troti pis pour lélan yavait o moin 20 métre
crash sur un gap de 2marches le sol glisser trop me suis ramasse et je me releve comme si il ne c etait rien passer
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
ta des foto du gap pierealex ? parsque il a laire bien ^^
aller se soire chui heureux =) , session pépére pas de bouffe et tout , je rentre chez moi , avec ma vitesse rapide habituel je claque un dernier whip et a cause de l'obscuriter je me rend pas compte que je rate le deck et jme defonce la jambe au sol granuleux :) , sa commencer a me manquer les bonne bouffe toute connes =D
non ds.l pas de foto c juste kon passait (et moi jai toujour ma troti avec moi) pis je vois le méga gap alor jme dit on sarréte et j'essaye mais jaurai pas du
Jme lance du quarter je vais sur la fun box en l'air tail whip je le catche jme dis wahou ! je retombe la roue arrière la première jme dech le coxis ( désolé pour l'orthographe ) maintenant j'ai trop mal ca fait chier ^^
sur un gap d'environ 1 metre je lance scooterflip et je me prend le deck sur le tendon du pied arriere :s
puis vin une tentative de 540 sur se gap et au dernier 90 degres je me casse la figure bien proprement :)
puis un bus que j'arrive pas a catcher donc je me bat avec mon guidon dans les aires , une vrai guerre oO , mais ses lui qui aura gagnée et moi qui a ue mal au couille :)
sur un scooter flip jme sui casser un doigt de pied le deck de la trot et retombé sur mes doigt
AH! une bonne journée ! sur le beton bien brulant huhu !
alors je commence par....en sautant par dessus les barriere du parck pour entrée je me coince le pied et je tombe en avant :)
puis double tailwhip flat ratée qui me percute violament la cheville...premier gramme de sang qui tache ma chaussette !
spine transfert ratée , je saute trop haut et youplaboum , roulée boulée en m'eclatant le dos contre la trotte :)
slide sur le coping du grand bowl qui foire , je tombe sur le cul...tout en bas sans glissée huhu
donc ! ma journée etait bien remplie :)
Sur mon tremplin teste du 360whip
Aprés plusieur éssai j'arrive a catché mpon whip
donc je réessay et la je fais un 270 whip et grosse raflé par terre
Puis en street sur un pis truc TT con je fais fair un nose sur un trotoir qui tourne a 90 mai en arrondi et la je touche le bord en redescendan et je me mange en plein sur l'épaule ....
petit slide tranquil je tombe dela trot jme fait une béquille sur la barre et la téte sur le béton mais bon sava cété en fin de journé
ouh...méchant ca... aujourd'hui en street:
-jme fait un kicker en béton en tailwhip, sauf que j'ai sauté trop haut et comme jle cathe pas encore, jme le suis pris dans le tibia
-ensuite je tente un gap en tailwhip, sans faire expères je le catche mais je ratterri sur la roue arrière et je fais zip!
sur le cul
le truc trop con je veut juste sauter une marche (juste UNE) je fait mon bunny hop trop tard le dessous de la trot touche et jme fais envoyer en avant résultat les paume des mains toute rippé et les genoux aussi