Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MOI sinn je fesai du skate avan et j'ai essayer la board a un pote et voila ske sa a donner une crepes ^^
Moi, en essayant de faire un ollie avec une vieille board des années 80' replaquage sur le cul, j'étais mort de rire
me suis éclaté le talon en tentant un nofoot, mon pied s'est pas décroché de la trot'...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
paul a écrit:
chu tomber d'un arbre en brousse dans une rivière
Il y avait un panthère dans l'arbre?
Moi je suis tombé sur les deux mains en voulant replaquer un barspin sur un plan inc', j'ai raté le guidon^^
non la branche a cracké...
ca dvait etre marrant, remarque la nouvelle caledonie ca doit etre marrant tt court
ouais c'est cool d'ailleur vive la propagande parce-que je suis un peu tout seul en Calédonie pour la trot...
jai acheter un petit skate (les vrai skate mais bocoup plus petit que l'original) jai taper kickflip to recep sur le tail et elle rebondit dans mes noix ! [Censuré]
Edit Florent : Y a des petits ici
xD le édit!!^^
sinon ça s'appel un mini skate j'en ai un aussi...
rooooo pour sque j'avait ecrit ..... et pis les petit sy connaisse maintenent XD
almaul a écrit:
rooooo pour sque j'avait ecrit ..... et pis les petit sy connaisse maintenent XD
Même qu'ils sont plus fort que toi en orthographe les petits
Edit Florent : Retour au topic maintenant
ptit crash en tentant barspin j'ai sauté d'une marche me suis éclaté loool
Benh en meme temps, avant de gapper en barspin, il faut déja savoir le catché
a coté de note park ya un terrain de tennis .
Au moment ou je melance de la rampe ya une balle qui atteri devant la roue et comme g etait surpris vladadam jme retrouve au sol avc la trotinette entre les jambes
Je ride pour me surpasser et je me surpasse pour rider
alors que je faisais un drop, un jaguard ma boufé
euh non donc pendant que j'ai fais un drop je me suis brouté(pas concentré) et donc je me suis un peu brulé mon épaule et je me suis fais un big bleu sur la fe..e droite