Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
paul a écrit:
alors que je faisais un drop, un jaguard ma boufé
c'est balo ça!
ptit deterage du topic :P taleur jme suis mis un pegs arriere , et jessayais des tricks avec puis a un moment je me met au icepick , jle fais plusieur fois et au bout d'un moment j'reussi mais mon pote a pas regardé , du coup je le refais et la j'ai glissé supervite et le trotoire m'ai rentré dans le cucul ... resultat jai enlevé mon pegs , trop dangereux :P
moi ca me fait pareil, des fois tout seul je réussi des trucs ou je suis super content et dès que je veux le montrer a quelqu'un j'y arrive pas
c'est assez chiant
Themuffincrew a écrit:
j'ai glissé supervite et le trotoire m'ai rentré dans le cucul ... resultat jai enlevé mon pegs , trop dangereux :P
Solidarité
Arno c'est normal moi c'est pareil jpense que c'est à cause du strress ou un truck comme ca
je me suis fait une entorce au pouce en tombant dans un transfère avec la trot d'un petit(ma fourche avit pété ), le guidont met résté dans les mains, et je me suis lamantablement votré à plat ventre avec tout mon corps sur mon pouce.
Maitenant j'écris avec 4 doight sur ma main droite,c'est pas facile...mais bon soyons positif,je peux pas faire d'allemand
En tout cas j'espère que ça va pas duré longtemps.
jme suis pris le deck dans le pied en scooter flip flat
decommage du coude apres gap de 2marche a 2km/h retomber en manual suis mort sa glisser mal de tete et coude
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
alor tentative de cinqutuple tailwhip (et la c le plus gore lol) le plato vient fraper mon tibia droit avant de rebondir et de pércuter ma cheville droite résultat une entorse de la cheville droite et le tibia ki me fait trop mal
hum....spine stransfert bien foireux qui ma permis de m'elancer dans les aire avant de faire un lamentable plat XD
Jai voulu faire un truc mais en na terissant en fackie jai appuyer sur le frin et je me suis nicke enfin abimme la tete plongeon en arriere comme un gros caca ouin :'(
alor ossi avec une micro sprite en ratérrisan de 14 marche je me prend le truc pour regler le guidon dan le genou ocune trace physique mes énorme douleur
Tailwhip je me prends le frein dans le gros orteille il est tout violet et quand j'appuie dessus ca fait trop mal et pieralexe mais un bfoulard après ca fait plus mal.