Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca se trouve c'est des trotoires lol, mais bon on attend la toph
moi ché moi:un petit transfère(intèrieur de la maison(départ en deck(bois) récep sur le deck(toujours du bois) dehors par dessus le rail de la porte(hauteur du tranfère:un peu plus d'une marche), dans l'escalier extérieur:plat(prise d'élan) une marche plat une marche plat(en désente).Un Bloc (hauteurs de deux marches,bonne prise d'élan...et puis plein d'autre truc)..
et autours:tros de gap,de marches, de transfère, de plan inc et de truc délir pour que je les mettent tous...
moi pres de la poste ya 4 marche et 6 marche plus une sorte de kick en beton .... c'est pas mal mais bon a force de rider toujour les meme spot c'est chiant a la longue
et j'ai aucun park aux alentour
J'ai une question pour ceux qui habite lyon.Il y a eu un new skate park inogurer a lyon mais je ne sais pas où est ce que vous vous le savez merci de me repondre
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
perso 3 et 5 marches devant l'eglise, 9 devant le salon de coiffure, 6 devant la BNP et 15 dans le quartier de la rue commerçante