Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bidule a écrit:
mais fuck that ! lol si on peut même plus vivre
A ton avis, pourquoi les skateparks ont été créés?
Ceci dit, moi je fais que du street, donc les parks je m'en fous, et les flics de mon village en ont rien à faire des riders^^
oh les connards! le street c'est trop de la balle! UNE -SEULE-SO-LU-TION LA MANIFES-TATION
http://trotirider.com/forum/forum_1.php … 817#105817 voila une ptite partie des notres de notres villes ;)
Salut la cet après-midi je vais rider a foche et j aimerais savoir qui y vas cet apre-midi comme sa on pourrais rider ensemble
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Tu es un comique toi si tu veux je connais des pots qui cherchent un clown comme toi
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
hum je veut pas pourir le topic(message a supprimé) mais il y a des mecs qui méritent d'être banni plus que certains qui le sont....
Tu parle de trot94?
crap95cergy
qui sais
(a supprimé)
(oui en fait)
Ok vous voyez on pose une question le mec te répond comme un toutou
crap95cergy
Je parle pas pour toi paul mais pour Trot94
crap95cergy
paul a écrit:
hum je veut pas pourir le topic(message a supprimé) mais il y a des mecs qui méritent d'être banni plus que certains qui le sont....
+15
mé tg swato si on peu meme plu se maré sur se forum vou avé 12 ans é vou vou prené o sérieu mé arete mek tu fé dla patinette
é si ta un pb avec moi tu vien men parlé en privé prsk moi jsui pa du jore a mexposé sur le forum de toute fason la plupar d rubrik ne serve a rien ya surtou dan diver
pk se fer chié pour 4pelos ki rode le forum
Mais mec c'est toit qui a chercher la merde si c'etait pour se marer t avais qu a pas le poster ton message et rien ne serrais arriver voila la logique des chose g peut etre 15ans mais si tu t enerve ta pas besoin de dire oui tu fais de la patinette mais meme si je vien de commencer
crap95cergy