Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ya kelkun qui roule demain ?
si oui dite ou
merci
bon je vais dodo
alors demain av un pote on va vers 10h a jemmap ( paris skate culture ) puis muette et on boOf au Mc-Do ! donc on sera a la muette vers 13h
vala et vnez ...
qui vien a cergy a 14h00
d'accord mais mercredi pas aujourd'hui
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est officiel, j'arrive demain vers 19h15 a L.A et ma mère se barre direct chez le doc après, je pose mes affaires et je part au park... avis au locaux
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouet ba gens je vien mercredi rider avec jd et antoine L.A donc je pensse que tu sera la
Yora daminou aussi . Mais j'avais oublié j'ai rdv chez le dentiste , dsl je ne serai dispo que vers 15 ou 16H je pense ( ça va le dentiste est à champagne )
main esque tu poura venir me chercher
mouah ya pas ni pwoblem en + on a réparer les kelkes problèmes dans le park comme la plaque de la grosse fun box que Antoine avait pété la dernière fois ^^ bah sa par éxemple c'est réparé et puis kelke autre piti trucs génan...
(en direct du servise internet PS3)
Pas de probleme pour demain moi j'suis la avec hernandez
ouet ba moi hje c pa ou est le park en parten de la gars donc et ba je vai petre metre longtemp a arriver
mais non tkt pas tu me dit a quel heure tu vien (a peu prés ezt je vien te chercher a la gare ...
bon bah merci a tout ce qui ont dit qu'il venais a Cergy et qui nous on mit une pillule ... (je suis deg mais bon tant pis) sinon on a bien rider today et le park était vide toute la journée accompagné d'un putain de soleil sa fait plaizire ... ésperent que ce week end sera pareil