Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà cassé une metal core 110 de CDK.
bon déja les metals cdk 110 c'est les meme que les micro ! elles sortent de la meme usine ! juste que a cdk ils ont pas en blanc ! donc achete sur micro parce qu'ils ont baissé les ports a 9 euros !!
ou sinon tu prends des yaks
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
ha mdr gab en mode : Vive les yaks !
sinon moi je sais pas je trouve qu'elle sont cherh pour ce que c'est (les CDK) mais moi je te conseil de prendre les micro ...
chez micro: 30 euros + 9 ¤ de frais de port ( soit disan )
chez cdk: 26 euros + 8 de frais de port
sinon j'en ai déja casser une mais elle avait 6 moi et j'ai juste décoller la gomme de la roue
et oué, faut que je trouve du monde pour faire une commande
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
sa dépend elle dure longtem et un consaille n'achéte pas les rou rempli achéte les roues a rayon elle sont a 4¤ mmoin chére et il n'y a pas de différence
ouet ba tro tard c pa grave g commende merci sinon
J'en ai jamais cassé mais si tu m'en trouve une j'peux y remedier en une semaine xD
En tout cas si tu ne rides pas trop hardos une 110 ça a l'air pas mal ^^
lehavrescoot a écrit:
sinon j'en ai déja casser une mais elle avait 6 moi et j'ai juste décoller la gomme de la roue
parlons aussi de la durée de récéption du colis:
MICRO: 3 semaines a 1 mois
CDK: 2 jours ouvrables voir 3 ( grand max )
j'ai cherché sur le site de CDK les roues de 110mm et je ne l'es ai pas trouvé, quelqu'un a un lien pour que je puisse voir?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lehavrescoot a écrit:
chez cdk c'est 33¤ liens: http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ro … e8552.html
elles sont pas en blanches? c'est pas que j'aime pas le vert mais ca va pas suivre avec la déco de ma trotte
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...