Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Barspin to Downside Tailwhip to fakie sur un kicker.
double barspin flat
gap de 2 marche a 2km/h retombant en manual mais nsuite gamel plus de coude et mal a la tete en plus c'etait mouiller quel con je suis ^^
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Romain A a écrit:
Demi x-up ride sous la pluie ^^'
Yeah
yeah BG alexoune :P en ta oublier le nosegrab et le 180° bar to manual ;) .
sinon moi une line : Caveman whip , puis sur mon mini plan inc bar to fakie to fakie scooterfakie + des tricks pendant le scooterfakie ;)
hier j'ai fait rock to faki tout 180° mais apres j arrivais plus a faire le 180° les b***** un moment g reussi mais 140° j'ai fais mtn je v m entrainer sur mon tail whip grace au conseil de florent
PS: florent et cesar et chocobn c'etait l eclate hier j'ai bien aimer je pense rider a foch cet apre midi si vous vener sinon a hotel de ville
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Themuffincrew a écrit:
yeah BG alexoune :P en ta oublier le nosegrab et le 180° bar to manual ;) .
sinon moi une line : Caveman whip , puis sur mon mini plan inc bar to fakie to fakie scooterfakie + des tricks pendant le scooterfakie ;)
Oue se vrai et bartwist 180° flat te montrrai jeje
hier , 270° whip rewind sur le hip de la muette :)
transfer to manual
crap95cergy
Ca y est les nosemanuals,j'ai !! =D
Bon Hangfive encore,mais bon c'est toujours ça ^^
Oui, il faut bien gérer les hang five avant de passer aux nosemanuals je pense ;)
Moi je suis un peu déçu, je n'arrive toujours pas à mettre 180 barspin, et je ne mets plus decade flat :(