Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Barspin to Downside Tailwhip to fakie sur un kicker.

double barspin flat
gap de 2 marche a 2km/h retombant en manual mais nsuite gamel plus de coude et mal a la tete en plus c'etait mouiller quel con je suis ^^  

crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Romain A a écrit:
Demi x-up ride sous la pluie ^^'
Yeah  

yeah BG alexoune :P en ta oublier le nosegrab et le 180° bar to manual ;) .
sinon moi une line : Caveman whip , puis sur mon mini plan inc bar to fakie to fakie scooterfakie + des tricks pendant le scooterfakie ;)

hier j'ai fait rock to faki tout 180°  mais apres j arrivais plus a faire le 180° les b***** un moment g reussi mais 140° j'ai fais mtn je v m entrainer sur mon tail whip grace au conseil de florent 
PS: florent et cesar et chocobn c'etait l eclate hier j'ai bien aimer je pense rider a foch cet apre midi si vous vener sinon a hotel de ville
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Themuffincrew a écrit:
yeah BG alexoune :P en ta oublier le nosegrab et le 180° bar to manual ;) .
sinon moi une line : Caveman whip , puis sur mon mini plan inc bar to fakie to fakie scooterfakie + des tricks pendant le scooterfakie ;)
Oue se vrai et bartwist 180° flat te montrrai jeje

hier , 270° whip rewind sur le hip de la muette :)

transfer to manual
crap95cergy

Ca y est les nosemanuals,j'ai !! =D
Bon Hangfive encore,mais bon c'est toujours ça ^^
Oui, il faut bien gérer les hang five avant de passer aux nosemanuals je pense ;)
Moi je suis un peu déçu, je n'arrive toujours pas à mettre 180 barspin, et je ne mets plus decade flat :(